bilbilou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Comment fait-on pour désactiver la barre au bas de l'écran lorsqu'on visionne une vidéo ? J'ai essayé un bon nombre de player vidéo mais aucun ne le propose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est tout simplement parce que les players vidéos que tu as essayé ne sont pas optimisés pour honeycomb. Ce sont des players fait à la base pour des versions d'android inférieur à la 3.1 et donc les boutons integrés à l'interface ne sont pas gérés. j'étais sous la rom virtuous galaxy pendant un moment et le player integré par samsung est fait pour honeycomb, l'heure et les boutons disparaissent au bout d'un moment comme pour une vidéo avec youtube par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Essaye dice player sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai Mobo Player et ca disparait Un tres bon lecteur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Petit widget qui permet de caché la status barre ' doit être root ' fonctionne très bien une fois savior installer lis le tuto http://www.guilde-binaries.fr/hannspad/?p=119 Édit: personnelement je ne l'utilise plus car j'ai complètement supprimer ma status barre, et j'utilise savior comme menu ça fait que je suis tout le temps en full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il faut également savoir que l'écran de l'a500 est un 16:10 .. ainsi, les films qui eux sont la plupart en 16:9 passent en plein écran même avec cette barre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.