xristas Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour serait il possible de passer em langue grec ? je la trouve pas dans les options ... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les Rom dispos sur le site officiel supportent EN/FR/IT/DE/ES/PT/NL/RU, donc apparemment pas le grec. J'ai cherché sur le site grec mais aucune rom n'est dispo pour la grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Avec morelocale2: https://market.android.com/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&feature=search_result (merci jp33) Testé à l'instant, langue grecque marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon à savoir ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ou attends ginger (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 ginger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Anroid 2.3 Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Aaah ok merci !!! Y a deja une date de prevue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Vu que la catégorie est présente sur le site d'acer , on peut dire que dans qq semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.