actarus Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 hello un truc que je ne pige pas. mes applications s'installent sur la SD externe, mais si je veux les installer dans les 16GB en interne ont fait comment ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, il suffit d'aller dans les "paramètres", "applications", "gérer les applications", "carte SD" cliquer sur l'application, et ensuite sur la page détail de l'appli, il faut cliquer sur "déplacer vers téléphone". voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 ok et là elles se mettent dans les 16GB interne ? alors cela ne sert à rien d'installer app2sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soxoxo Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 normalement elles se mettent dans les 16 giga oui, la SD interne pour l'appli dont tu parle je ne connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 pas plutôt dans les 2GB alouer aux applications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.