Cédriiic Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. En effet, venant du monde HTC ( donc pas de mémoire usb ), j'avais une carte mémoire, or sur ce le SGS2, on en a une. Ma question est : si je fais un wipe data via CWM ( pour passer d'une ROM à une autre par exemple ), est-ce que je vais gardé ce qu'il y a sur la mémoire 16go ? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Finalement j'ai fait un restaure via les paramètres de confidentialité sans choisir le formatage usb pour conserver mes médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, Si ça peut toujours t'aider, faire un wipe data n'efface en rien t'es musiques videos etc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.