onik Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, je suis nouveau abonné chez bouygue avec un galaxy s2; habitué a android avec le htc desire chez orange j'ai renouveler l'expérience cependant je me retrouve avec un téléphone qui ne peut envoyer/recevoir de MMS sans que le 3g/3g+(réseaux de données) soie activé, Or avec le htc desire chez orange je pouvais envoyer/recevoir les mms sans activé la 3g/3g+...... je ne comprend pas pourtant sa marchait avec mon desire chez orange.... Après avoir chercher longuement sur internet j’apprends que les MMS peuvent etre envoyé/recus en Edge ou je ne sais quel réseaux. Donc je me retourne vers vous chers frandroidiens, si une bonne âme veut bien m'aider a profité des MMS sans activé la 3g/3g+ ( Car faut le dire sa consomme beaucoup de batterie ) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) dans parametre/sans fil reseau/reseaux mobile puis mode reseau si tu mets juste gsm peu etre que ca marche(reseau 2g !?!) par contre plus de 3g, plus de tele ainsi que tout ce qui marche avec la 3g!donc si ca marche comme ca ,voila la galere pour basculer de 2gfix a 3g. Sur mon desir hd chez sfr c est pareil si je coupe le reseau mobile je continu a envoyer/recevoir les sms/ appel mais pas les mms. Modifié 12 août 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Smoda widget ou un équivalent fonctionne sur le GS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onik Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci pour vos réponses, alors j'ai essayé de mettre le téléphone juste en gsm ===> mais malheureusement toujours la même histoire avec les mms qui ne passe pas du tous du coup ..... Donc comme le mode 2g( gsm ) ne règle pas le problème des mms, l'application Smoda widget ne me sers pas vraiment. Sinon je me suis renseigner et apparemment, on est bien sensé pouvoir envoyer des mms sans forcément passé par la 3g ou 4g .... si quelqu'un trouve une solution sa serais génial . a croire que les gens utilise toujours la 3g ? ou que personne n’envoie de mms ? les opérateurs se fiche de nous car en envoyant des mms avec la 3g ou 4g les 500 MO de navigation parte vite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.