Xion18 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjours je suis nouveau dans. Le monde des tablette et d'android j'ai acquis depuis une semaine une acer iconia tab a 500 et je ne trouve pas YouTube sur le Mar et quelqu'un aurais une idée j'ai regarder partout sur la tablette mais rie non plus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Elle est installer d'origine l'application non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Non, chez nous petit belge une lois à déclarer que youtube ne pourrais étre telecharger. Ainsi j'en profite pour faire la demande ici à un utilisateur rooté, si il ne veux pas nous extraire l'apk ^^ d'avance merci :) Je vous supplie même !!!! après quelque heures de recherche rien trouvé si ce n'est une version smartphone :( need le jolie carrousel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tiens, en espérant que votre bridage ne vous empêchent pas d'installer l'apk. http://www.megaupload.com/?d=S9R6WGUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tiens, en espérant que votre bridage ne vous empêchent pas d'installer l'apk. http://www.megaupload.com/?d=S9R6WGUR Un énorme merci a toi je teste ça de suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 De rien du moment que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Confirmation elle fonctionne correctement :). Encore merci Oxitric, je t'assure même sur xda je ne l'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vous pouviez egalement extraire l'apk d'une rom update.zip plus rapide que de cherch3 l'apk sur google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ...hum pas con ^^ j'admet mais j'aurais du commencer à lire des chose sur les custom rom etc honeycomb et c'est pas forcement une bonne idée ... ca me donne des idées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.