XARTHUR Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir a tous, Je voulais juste vous demander comment connaitre la mémoire interne de mon ZTE car c’est écris nul part dans les paramètres :emo_im_undecided: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir a tous, Je voulais juste vous demander comment connaitre la mémoire interne de mon ZTE car c’est écris nul part dans les paramètres :emo_im_undecided: Merci d'avance ! Paramètres -> Applications -> Gérer les applications et c'est marqué en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Nan je vois rien appart la taille que fais chaque application c'est tout :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 De toute façon ça correspond plus ou mois (10Mo d'écart) avec Paramètres -> Stockage -> Mémoire de stockage interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.