DroidLand Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir , je voudrais savoir comment on fais pour fermer une application sur la tablette Acer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xion18 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu dois installer un task killer que tu trouveras sur le market personnellement j'ai instale taskpanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Merci :) Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les tasks killers ne sont plus nécessaires depuis longtemps, il faut laisser le système se gérer seul, c'est bien mieux. Et puis sur une tablette double coeur avec 1go de ram, il est totalement inutile de forcer les applications à se fermer, la quantité de ram disponible est toujours plus que suffisante pour que le système reste fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ok Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.