Aller au contenu

Thèmes iPhone francisés pour SmartKeyboard (screenshots ajoutés)


Apal

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réalisé deux adaptations françaises d'un superbe thème pour SmartKeyboard, clonant le look iPhone.

J'ai renommé la barre "space" en "espace" et redessiné la touche "enter", remplacée par un logo "flèche entrée".

Le sujet du thème original, Cupertino

Ma version, CupertinoFR (couleur bleutée comme l'original)

Ma 2ème version, CupertinoFRnoir (couleur grise dégradée)

Pour l'installer, créez un dossier nommé "skins" à la racine de votre carte SD, et déposez-y le(s) fichier zip.

Edit : voici les screenshots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de copier L'aie phone, si on achete android c'est que l'on veut autre chose que de l'iphone. (enfin c'est mon cas, mais je suis sur que ton thème trouvera preneur très facilement quand même, ce qui est bien dommage.) si ils veulent un look iphone, ils achetent un iphone et puis c'est tout.

dsl, je ne critique pas ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas mon thème, j'ai seulement redessiné deux touches, je ne souhaite pas usurper l'identité du créateur.

On peut tout a fait apprecier des détails chez les concurrents, Android c'est aussi la liberté d'avoir un thème iPhone, WP7 ou autre en fonction de son humeur.

J'aime le look Apple, mais les fonctionnalités de SmartKeyboard rendent le clavier réellement plus agréable au quotidien, c'est une chouette combinaison à mon goût !

Pourquoi être sectaire, quand il suffit de dire que l'on n'aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...