Aller au contenu

Froyo + Voodoo lag fix ou Gingerbread 2.3 officiel ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Après lecture de nombreux post sur le sujet, je m'en remet à votre expérience. Je n'ai pas d'expérience dans le flash avec odin.

Ayant récemment fait l'acquisition d'un galaxy S en firmware 2.1, je me demandais si je devais le mettre à jour en 2.2.1 pour appliquer le voodoo lag fix ou mettre à jour directement en 2.3 gingerbread?

Je voudrais surtout savoir laquelle des deux solutions améliorent le plus les performances globales du téléphone.

Merci

Bonsoir,

Après lecture de nombreux post sur le sujet, je m'en remet à votre expérience. Je n'ai pas d'expérience dans le flash avec odin.

Ayant récemment fait l'acquisition d'un galaxy S en firmware 2.1, je me demandais si je devais le mettre à jour en 2.2.1 pour appliquer le voodoo lag fix ou mettre à jour directement en 2.3 gingerbread?

Je voudrais surtout savoir laquelle des deux solutions améliorent le plus les performances globales du téléphone.

Merci

Honnêtement le lagfix à lui seul change totalement le téléphone qui devient beaucoup plus réactif, mais le mieux reste vraiment de mettre une rom custom (DARKY ROM par exemple).

Merci pour les réponses ! Après avoir bien galérer pour installer le recovery sur mon sgs, j'ai finit par mettre à jour en 2.3.4 en passant par Odin. Le téléphone est beaucoup plus réactif qu'en 2.1, il ne lag plus du tout et les applications tournent sans problème. Est-ce que l'installation d'une rom custom, qui m'a l'air bien fastidieuse, apporte un gain notable en autonomie/réactivité du téléphone ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...