jeraymm Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Bonsoir, Gtomee sort son premier jeu : Crash ! Crash - Crash est un jeu de type casual game qui se prend très facilement en main. - Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible sur la route tout en évitant les murs bleus. - Le système de Highscore rend le jeu addictif et donne envie de recommencer une partie pour le battre. D'autant plus que vous pouvez maintenant comparer vos scores avec ceux de tous les autres joueurs avec le système de highscores en ligne ! - Chaque partie est unique, les routes sont générées aléatoirement - La difficulté est progressive : au début c'est tranquille, mais ça se corse rapidement ! - Pour déplacer la voiture, il suffit de toucher l'écran soit à gauche (pour déplacer à gauche), soit à droite (pour déplacer à droite, normal !), ou bien d'utiliser l'accéléromètre. Nouveautés - Highscores en ligne : comparer votre meilleure performance avec tous les autres joueurs, et essayer d'atteindre le haut du classement ! Voici quelques screenshots du jeu : La vidéo promotionnelle du jeu : Et le QR Code : Plus d'infos sur l'Android Market https://market.andro...om.gtomee.crash N'hésitez pas à consulter notre site pour être tenu au courant de nos nouveautés gtomee.com Bon jeu ! Modifié 23 décembre 2011 par jeraymm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Idee simple mais bonne =) a voir meme si je ne suis pas fan du highscoring peut etre eventuellement un systeme de progression comme sur Megajump a travers differents mondes pourrait etre sympa et cela preserve le coté Highscore toutefois ce n'est que mon avis hein ^^ Bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C est sympa comme jeu, meme si un peu dur... Par contre ça serait bien si on pouvait désactiver le vibreur lorsque l on perd... Comme on peut être amené à recommencer plusieurs fois de suite de façon rapprochées, c est vite ennuyant cette vibration. Merci en tout cas d avoir développé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Merci pour vos avis et conseils ! Pour l'instant, nous attendons encore quelques retours pour bien mettre en avant les points à améliorer. Nous proposerons ensuite ces améliorations lors de la prochaine mise à jour :) En attendant, si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Heu par contre, je sais pas si c est mon téléphone qui a buggé mais je retrouve crash dans les applications qui utilisent la batterie (avec plus de 6%) alors que je ne l ai pas utilisé depuis que j'ai debranché le téléphone. L application ne semble pas bloquée car je ne peux pas faire force stop. J ai donc desinstallé par precaution. ;) Bref bizarre. Modifié 17 août 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour le retour :) Nous avons effectué plusieurs tests sur différents téléphones, mais il semble qu'il n'y ait aucun lien entre le jeu et la consommation que tu mentionnes. Nous avons essayé avec d'autres jeux et applications, puis observé l'utilisation de la batterie (accessible via Paramètres > Applications > Utilisation de la batterie). Il est vrai que parfois (mais très rarement) certaines applis restent visible dans l'utilisation de la batterie. Mais il me semble plus probable que cela viennent du système qui ne met pas à jour régulièrement la liste. De plus nous avons fait l'effort d'optimiser le jeu pour qu'il soit utilisable sur la plupart des appareils Android, aussi bien sur les petites configs que sur les bêtes de course. De cette optimisation, il devrait être moins gourmand en batterie que d'autres jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonne nouvelle ! Nous venons de publier une mise à jour de Crash ! Au menu des nouveautés, nous retrouvons : L'ajout du contrôle du vaisseau avec l'accéléromètre Des graphismes améliorés Une difficulté progressive L'application est disponible sur l'Android Market. Pour plus d'informations, rendez-vous ici, ou consultez le 1er post ! Nous espérons que cette mise à niveau vous plaira, et que vous prendrez plaisir à essayer de faire le meilleur score possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) bonjour je trouve les graphismes un peut sombre on fini par avoir mal au yeux meme avec la luminosité au max (il faudrait un meillieur contraste entre la route et le fond) ... sinon assez sympa mais à des lag sur un wild fire non rooté (reste tous de meme jouable =) ) ... cordialement Lodiabloc Modifié 6 décembre 2011 par lodiabloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Les graphismes sont délibérément "sombres" (noir, bleu foncé) afin de rester dans l'esprit du jeu (vaisseau spatial dans l'espace), et pour faire ressortir les étoiles du décor. Le jeu a été testé sur un HTC Wildfire également, sans pour autant observer de ralentissements qui pourraient gêner le jeu. Peut-être cela vient-il de ton Android qui gère tout un tas d'applications et de services en tâches de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Pour mon Androïd il a été remis en état d'usine récemment suite à un crash hormis skype, go sms et go luncher rien ne tourne dessus sauf les outil système (c'est peut être ce dernier qui fait lagger ... que je prenne le temps de vérifier) sinon pour les teintes, il est vrai que faire un thème "star wars" on a pas tellement le choix j'aurait juste pensé mettre une autre couleurs sur la route que le noir qui est le même que le fond mais ce n'est que mon avis =) cordialement, Lodiabloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour ton retour :) C'est vrai qu'après quelques vérifications, le jeu subit quelques lags sur Wildfire à certains moments. On va essayer de faire quelques optimisations, mais le Wildfire est quand même une petite config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) heureux d'avoir pu vous aider =) et je vous souhaite une bonne continuation concernant vos projet c'est sur le Wild est pas tellement performant comme téléphone c'est pourquoi je le change au bout d'un ans sinon je l'aurait conservé une année de plus ^^ EDIT: 1er au classement *o* => 4494 Modifié 23 décembre 2011 par lodiabloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Je l'ai testé sur HTC Hero et il fonctionne bien. Pas de lags, pas de FC. Il serait bien que la luminosité du fond change légèrement à certains passages, cela donnerait un peu plus de "réalisme", donc une meilleure immersion. EDIT : Malheureusement pour toi lodiabloc, la force était avec moi. ;) Modifié 23 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) je repasse en tête 6577 ^^ mais je dois encore subir des lags >< des que j'ai mon skate je vous ferait des test =) aussi savoir quand le classement à été mis a jour par exemple "mis à jours le 23/12/2011 à 13h49" pour savoir si on est encore dans le top 1 ou non ^^ Modifié 23 décembre 2011 par lodiabloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 @lodiabloc : Haha bien joué ! Pas de soucis pour le classement, celui-ci est mis à jour en temps réel ;) @Xkz : On va voir ce qu'on peut faire pour donner un peu plus de réalisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il serait bien aussi de voir pour une 3ème méthode de maniement : une sorte de key mapping pour "Tourner à gauche" et " Tourner à droite", et pourquoi pas l'utilisation d'une manette connectée en BT pour le key mapping, cela donnerait encore plus de possibilité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Excellent jeu !! 5 étoiles sur le market pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 super jeu !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cool ce jeu ! Pourtant je ne suis pas un fan de ce genre (envoyé de Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Après quelque heure intensive pour revenir en tête du classement et franchir les 10 000 point je me suis rendu compte qu'il manquait une chose : un bouton pause ^^ dur de rester devant l'écran ultra concentré plus de 10 minutes et au moindre relâchement ... c'est le crash xD Puis aussi pourquoi pas mettre un classement hebdomadaires en plus du normal pour ajouter un peut plus de challenge chaque semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joinna Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 excellent jeu!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraymm Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci ! Les highscores hebdomadaires pourraient faire leur apparition prochainement, mais pas tout de suite :P En attendant, nous avons étendu le top existant pour qu'il affiche les 100 meilleurs scores. @lodiabloc : Bien joué pour ta 1ere place :) . C'est vrai que le bouton pause permettrait de prendre quelques moment de répits, mais l'esprit de Crash c'est aussi ce petit coté challenge où la moindre erreur est fatale ! Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodiabloc Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 merci je vous remonte les test depuis un ZTE skate - micro lag a peine perceptible tous les 1000 - accéléromètre bugé quand le téléphone est à plat le vaisseau dévie a droite proposer une option "étalonnage accéléromètre" pourrait résoudre le problème sinon sans bouton pause sa devient hard-core car déjà qu'a 2000 les virages devienne serré je vous parle pas a 10k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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