RimK Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoirs a tous je souhaite savoir si il existe un kernel qui OC au delà de 1,2Ghz pour JVR ? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir, Non je ne pense pas, mais si tu rechercher un peu dans ce sujet, je pense que tu trouverais ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Mais ca tiendrais la route au dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Bonsoir, Non je ne pense pas, mais si tu rechercher un peu dans ce sujet, je pense que tu trouverais ta réponse... Merci à toi Rydike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.