okolvi Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir. J'ai depuis peu mon spica, que j'adore en passant. Quand j'appelle sur les portables la sonnerie est affreuse, très nasillarde, style vieux réveil..alors que quand j'appelle les tel.fixes, la sonnerie est normale..saurez vous si je peux changer cela...? J'ai rien trouvé dans les paramètres. Une autre question, y a-t' il des applications qui proposent justement des sonneries? Je parle de sonnerie d'attente quand c'est moi qui appelle, pour pas confondre. Merci pour vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est vrai que c'est assez moche et très fort comme volume par défaut. Sinon pour les sonneries il me semble qu'il y a Mabilo ringtones. Il y a pleins de sonneries genre musique... mais si tu cherches un truc simple et discret... ben pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 On peut trouver où tes sonneries appels entrants et SMS classiques, autres que chansons ou musiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 On peut trouver où tes sonneries appels entrants et SMS classiques, autres que chansons ou musiques ? Ben moi jai utilise celles d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est pas terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le réveil et la sonnerie des appels entrant, tu peux mettre un mp3 (tu vas dans ta galerie musique, ensuite appui long dessus, puis "définir comme", etc) Pour la sonnerie que tu entend lorsque tu appelles un portable, je n'ai simplement pas trouvé, et je ne pense pas que cela soit modifiable (car dépendant en partie du signal envoyé par le portable appelé). Bien à toi, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.