CastleRoad Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et tu as personne autour de toi qui peut te dépanner et faire l'achat pour toi ? Pour une petite somme comme çà. Je pense que "Quand on veut, on peut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Et je peux pas lancer le download mode avec adb en dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je n'en sais rien. Attends d'autres avis pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai trouvé çà ou Je te laisse voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Tout ca en ayant voulu rooter le telephone, qui aurait su que la touche home ne fonctionnerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Bon, la boite à outils ne fonctionne pas, il faut etre root :/ et l'autre methode, ca fonctionne pas, cmd ne veut pas acceder au dossier tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 le câble magique est la dernière solution, certains ont réussi le mode DL avec la technique du sèche cheveux en utilisant seulement Volume Bas + Power. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Alors, j'ai reussi a passer en mode download avec le problème, odin reste bloqué sur do not turn off target :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 C'est ce que j'ai fait, résultat, téléphone brické ( [TEL]......./ ! \.............[PC] ) Il ne me reste plus que la solution du cable magique car celle du seche cheveux, il faut utiliser la touche HOME :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Décidément t'as vraiment pas de bol toi ^^ C'est bête Amiens ca me fait un peu loin car j'ai un câble magique ...sinon je t'aurais dépanné avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 j'en ai acheté un sur ebay, du moins, d'ici demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Petite question, le dongle usb est utilisable combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Autant de fois que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Et, autre question : comment savoir si c'est pas une arnaque ? Si le dongle que je vais acheter vas vraiment me debricker mon mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Panique pas.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour 5euros ... Enfin bon, comme tout achat sur ebay, il faut déjà bien lire l'offre, éviter les offres trop alléchante ou peu professionnel. Regarder les évaluations du vendeur en particulier les plus récentes, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 est ce que quelqu'un pourrait me "prêter" un dongle usb ? Il me l'envoi, je debrick et lui renvoi avec un petit + ;) ca serait super sympas de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.