PiXEL CRACK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous et à toutes, ayant un Galaxy depuis un petit moment, je suis passé par plusieurs ROM bien connu de tous tel que Darky's ou encore MIUI, mais n'ayant pas trouver mon bonheur je voudrais me porter sur Cyanogen et de préférence CM7. Mais voila impossible de trouver un tuto sur une installation de la ROM en version STABLE et FINALE les tutos que je trouve sont pour les bêta et autres versions tests. Alors je me demander si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un tuto ou encore m'expliquer comment faire ? Je vous remercie d'avance et m'excuse au près des Modérateur si je me suis tromper de section pour mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir, Cyanogen n'est pas en version finale, elle est en Nightly. Elle est stable, hormis quelques petites choses, mais c'est vraiment pas grand chose (ex. la batterie qui tient bien moins qu'une rom stock, la sortie TV...). Tu ne trouvera donc pas de tuto pour la version finale, or, je te donne le lien du post (voir plus bas) ; il y a un tuto pour l'installer, ainsi que d'autres explications en tout genre ;) . Je te conseille donc d'aller y faire un tour afin de voir comment faire. Voilà. Lien : Ici Edit : Tu ne t'es pas trompé de section :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL CRACK Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci beaucoup Rydike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.