Aller au contenu

[Photo] Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Coucou

Je suis sur que beaucoup d'entre vous veulent connaitre l'interface de cette version qui promet, et sur le site de Phandroid, il y a quelque screen d'un nexus S sous ce OS.

Personnellement je trouve Moche !! Je m'attendais à quelque chose d’extraordinaire, On a entendu que cette version sera la fusion de Gingerbread et Honeycomb, perso (même si y a que 3 images) j'ai l'impression de voir qu'un nouveau launcher :'(

ics-1.pngics-2.pngics-3.jpg

Soure: http://phandroid.com/2011/08/11/photos-ice-cream-sandwich-on-the-nexus-s/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twandroid [FrAndroid] a dit sur Twitter:

Il s'agit juste d'un thème et le kernel est en 2.6.35, là où Honeycomb est en 2.6.36. Et Ice Cream devrait avoir un kernel 3.0...

Là, la preuve! Twitter

Linux vient de sortir son kernel 3.0, donc c'est un peu normal que ICS aie ce kernel et pas un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est apparemment pas un fake, la souce étant sure. Par contre, il s'agit peut-être que d'une version bêta (voire alpha) qui n’intègre que les nouveautés "sous le capot" et pas encore au niveau visuel. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qui s'attendait vraiment à un changement d'interface total. Ce sera un nouveau skin et quelque modifs sur l'interface.

Android ne vas pas changer du tout au tout sur son fonctionnement et son ergonomie.

La seule chose sur laquelle j'attends ICS c'est sur la gestion du mutli-tâche, s'ils pouvaient nous sortir un truc aussi efficace que WebOS ce serait simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'attends, c'est la fameuse accélération hardware supportée par l'OS et une refonte de la gestion du multitâche (une petite inspiration de webOS ne ferait pas de mal!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça à l'air très intéressant après si on passe à la mise à jour vert ce nouvelle android question root(ine) il faudra faire une avancé car beaucoup de personne ne save rien à android et qui voudrait router leur mobile il y aura des complication...

mais moi aussi ça metoneré que l'interface soit si différent mais par rapport au nouveau android market le disygn différent se serai possible quand même.

PS: se que j'attends avec impatiente c'est une version linght de android comme sa android serait disponible à plus de terminaux mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AndroPhone : Mince, j'ai un oeil qui est tombé par terre... Fait vraiment attention à ton orthographe et tes tournures de phrases, c'est vraiment incompréhensible.

Quel rapport entre ICS et le root ?

@Ghisy : Encore sur la même longueur d'onde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...