alexis38 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Lg Optimus Black. Je suis chez SFR, et je ne dispose pas d'un forfait avec internet illimité. Je voudrais donc couper toute syncro et autre services qui se connecter a internet sans que je le sache. Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, tu peux installer APNdroid à partir de l'Android Market, il permet de bloquer tout accès à internet juste en appuyant sur un bouton ;) Ou Alors 2G-3G OnOff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pas besoin d appli pour ca! t as juste a desactiver les données, dans parametre, sans fil et reseau,, reseaux mobiles, données activées, tu décoche... ou plus simplement tu desactives dans l ecran de notification (en baissant la barre des taches), l icone des 2 fleches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, J'ai vue hier la touche avec les 2 fleches, mais sa me coupe completement l'accès internet. Il existe pas une application qui me quite les appli sfr, et autre qui se lance toute seule. Par exemple "quoi de neuf", "smartshare", "Gmail", "Myspace for LG". (Sur un post, j'ai entendu parler de "Go launcher", mais je les pas trouver sur le market). Il parle aussi de Anttek, qui sert a bloqué. (Bien ou pas ) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Go Launcher est un "launcher"... une appli qui personnalise l accueil de ton tel... Sinon je ne vois pas trop ce que tu cherches.. Tu veux fermer les appli qui se lance toute seule?? Si c est ca, il te faut un "killer"... Il y en a plein, t as qu a choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai regarder pour les killer, mais j'en ais trouver aucun de bien. J'ai beau killer des applications, 2 secondes après, elle se relance. Ce que je voudrais savoir c'est comment arreter l'actualisation vers internet de certains applications, par exemple, couper internet pour l'appli "Finance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Désinstalle l appli! ;) Advanced Task Killer est un bon killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Je l'avais tester, mais certains appli revient, par exemple "Sfr Jeux", "Finance". Et je trouve pas le menu Option pour cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Root le telephone! et installe la ROM Nova! tu seras tranquille, il n y a pas toutes ces appli qui ne servent qu a bouffer la batterie, et a bouffer ta conso de données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ok, mais rooter est t-il dangereux ? À t-il des risque ? En cas de mauvaise manipulation, peux ton effectuer une restauration d'usine ? (Comme sur Iphone pour utiliser Cydia). Le rootage fait t-il sauter la garanti ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.