guigs Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut j ai une petite question,j ai des applications qui demarrent toute seules genre bouygues tv.pourtant j ai desactiver en auto startup l appli.de plus j ai beau killer l application elle redemarre toute seul et c est pas la seul.comment pourrais je faire pour empecher ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 en quoi c'est gênant ? elle démarrent mais ne font rien. c'est normal. si tu veux tu peux aussi utiliser l'application "android assistant" elle te permet de choisir quoi démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 salut j ai une petite question,j ai des applications qui demarrent toute seules genre bouygues tv.pourtant j ai desactiver en auto startup l appli.de plus j ai beau killer l application elle redemarre toute seul et c est pas la seul.comment pourrais je faire pour empecher ca? Salut... le meilleur moyen serait de flasher une ROM nue, débarrassée des applis opérateur... La pertinence des autokillers reste à prouver (voir ce sujet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 il est flashe mon tel.mais c est une appli que j ai dl Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.