Aller au contenu

Recommended Posts

merci de ta réponse

personne à essayer ou regarder en quoi était formaté sa clé usb ou son dd externe

ou juste me dire si c'est ok ou pas ?

snif :(.

Salut d apresce que j ai lu sur le forum xda le ntfs n esr pas reconnu donc pas de fichier de plus de 4 go et quelques. Sur le meme forum la gars a egalement tester sur acer iconia meme resultat.

Ladaptateur usb j ai vu une video dessus les disque dur ne fonctionne pas dessus, alors attention dans la video le gars ne test qu un disque autoalimente. A voir si cela fonctionne avec un disque et adaptateur secteur.

J aurais bien tester tous ca maisje n ai pas ladaptateur usb :-|

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci s4m

donc le ntfs n'est pas reconnu à la différence du Asus Transformer :mad:

Apres si le Asus le reconnait, ca sera certainement mis à jour dans un prochain firmware (3.2) ? enfin à tester je te dis juste ce que j'en est lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un disque dur externe NTFS (alimentation secteur) avec l'adaptateur USB, et je confirme, ça ne marche pas (pour le moment?) ... J'ai vu des kernel custom sur XDA (comme celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138167 qui indiquent NTFS dans la description, mais je ne sais pas à quoi ça correspond... Quelqu'un à peut être testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...