ZeroUn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Tout est dans le titre. Peut-on espérer qu'Asus permette un upgrade d'Android vers la version 4 à sa sortie en octobre ? Modifié 12 août 2011 par ZeroUn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 L'asus transformer sera sous ICS, apres une mise a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 L'asus transformer sera sous ICS, apres une mise a jours. Une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y avait pas une histoire comme quoi les constructeurs sortant un appareil sous Android depuis la dernière Google I/O, devait au moins faire suivre les mises a jour d'Android pendant une certaine période ? (6 mois je crois) Car dans ce cas ICS sera sur la Transformer. Enfin corrigez moi si je me trompe car mes souvenirs sur ce qui s'est dit lors de la Google I/O sont un peu flous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Enfin corrigez moi si je me trompe car mes souvenirs sur ce qui s'est dit lors de la Google I/O sont un peu flous ^^ Oui, un autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y avait pas une histoire comme quoi les constructeurs sortant un appareil sous Android depuis la dernière Google I/O, devait au moins faire suivre les mises a jour d'Android pendant une certaine période ? (6 mois je crois) Car dans ce cas ICS sera sur la Transformer. Enfin corrigez moi si je me trompe car mes souvenirs sur ce qui s'est dit lors de la Google I/O sont un peu flous ^^ 18 mois pour les constructeur ayant signé la charte, c'est pas une obligation mais un engagement. Asus n'y étais pas, à cette époque ils n'avaient aucun device android, depuis je sais pas si ils l'ont signé. Sinon, je pense que ça peut se faire, il me semble que google avait laisser entendre qu'en gros, pour les smartphones, ceux qui peuvent faire tourner gingerbread peuvent faire tourner ice cream sandwish, donc vu le Hard de la TF je pense qu'elle le supportera aisément. Ensuite, Asus va t'il continuer cette politique agressive de mises à jour ou s'attarder sur leur prochain device ? J'imagine qu'ils vont quand même suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tant qu'Asus fourni de la Transformer et que les résultats seront dans ses objectifs marketing, on peut attendre des mises à jours d'Android. Ils ne vont pas assassiner le produit phare de la rentrée. En revanche lorsqu'Asus annoncera la disponibilité de la "Transformer 2", là tout sera différent. J'espère qu'on pourra compter sur toi Kartouche pour nous dégoter des roms Android 6.3 rootées à faire fonctionner sur notre Transformer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Asus doit se forger une reputation donc c'est tres probable que même si c'est pas interessant pour eux d'un point de vue commercial (en cas d annonce de la Transformer 2) ils vont surement faire un effort pour fideliser tout les fans qu ils ont gagné grace au succesde la Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La TF est la tablette android la plus vendue en ce moment (ou en tout cas pour les modèles honeycomb). Donc je pense que si elle ne passe pas sous ICS, il y aura peu de chances que les autres tablettes ne le soient (sauf peut-être la Xoom suite au rachat de google). Après, il ne s'agit que de mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La TF est la tablette android la plus vendue en ce moment (ou en tout cas pour les modèles honeycomb). Donc je pense que si elle ne passe pas sous ICS, il y aura peu de chances que les autres tablettes ne le soient (sauf peut-être la Xoom suite au rachat de google). Après, il ne s'agit que de mon avis. Mais ICS ne serais t il pas davantage prevu pour les tablettes de 7 pouces plutot que les 10 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Clairement pas,ICS est justement censé rassembler les versions tablette,téléphone,TV en une seule version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.