error_logs Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour tout le monde :) Je cherche la référence du connecteur d'antenne situé en face arrière du Galaxy S2 lorsque la coque est enlevée. En effet j'ai une antenne extérieur GSM/Wifi avec ce qu'on appelle un connecteur TS9 il me semble ? ( je ne suis pas sur) pour ma clef Wifi mais le connecteur semble trop petit.... Et je m'y perds..TS9, pigtail, CRC9 je ne sais lequel est le bon et j'ai déjà cassé ce connecteur sur mon portable précédent pour avoir trop forcé dessus. Le diamètre extérieur du connecteur du téléphone semble être de 3mm. Qui peut m'aiguiller ? Merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y a pas la référence dans le manuel en ligne du S2 à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error_logs Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Il n'y a pas la référence dans le manuel en ligne du S2 à tout hasard ? Merci h3ro, malheureusement pas .. je cherche cette info pour commander un antenne externe et pour en avoir déjà quelques unes, les connecteurs se ressemblent mais ne vont pas sur mon S2 .. Personne d'autre n'a une idée ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.