ivanoff Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour a tous Je sais, vous allez me dire que les N1 sont tous débloqués de base... et bien pourtant, la carte SIM de ma femme (NRJ mobile) ne passe pas. J'ai eu ce mail de SFR : MR xN° de tél : 06.x N° de contrat : 01-x Monsieur Nous faisons suite à votre demande de désimlockage de mobile dont le code est le xxxxxxxx. Voici les étapes à suivre pour finaliser le désimlockage de votre mobile : 1: Munissez-vous de votre code désimlockage communiqué ci-dessus 2: Accédez aux manipulations de désimlockage ici. 3: Sélectionner la marque et le modèle du mobile à désimlocker, puis cliquer sur "accédez à toute l'assistance de votre mobile" et enfin sur "mode d'emploi" 4: Dérouler jusqu'à la rubrique " Votre mobile en toute sécurité " 5: Sélectionner la manipulation de désimlockage - Désimlockage avec une carte SIM autre opérateur - Désimlockage avec une carte SIM SFR (certain modèles ne peuvent être désimlockés qu'avec une carte SIM autre opérateur) 6: Suivez le pas à pas indiqué sur l'écran En cas d'échec de désimlockage à la première tentative, vous pouvez faire un nouvel essai. Si ce deuxième essai s'avère lui aussi infructueux, ne tentez pas de refaire les manipulations au risque de bloquer définitivement votre mobile. Afin de finaliser votre demande, nous vous invitons à contacter votre Service Client aux numéros et horaires habituels. Nous vous rappelons que si votre mobile a été acquis il y a moins de 3 mois, le montant du désimlockage apparaitra sur votre prochaine facture. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations. Saut qu'a l'étape 5, elle n'existe pas sur leur site... Du coup je suis bloqué (si je peux m'exprimer ainsi) et je ne sais comment débloqué ce N1 pour ma femme. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Applique ce tutoriel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefOne Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hop moi aussi , avec le ROM SFR , il y as un restrition reseau sans demande de code ( au contraire de mon galasy S2 de chez orange qui lui me demande un code pour lever la restriction ) , j ai demandé a SFR , reponse dans 4 semaines ! Je me doute bien qu il faille changer la rom SFR pour une rom Google , c est une bonne raison de changer de rom , je me demande si ce soucis n est pas une raison supplementaire ) . soucis = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.