Chonk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonjour, Je vends ma Asus EEE Pad Transformer 32 Go + Dock clavier "comme neuve" car je ne m'en sert quasiment pas, elle n'a donc pas beaucoup été utilisée. Valeur neuve 580€ Constructeur : Asus Modèle : EEE Pad Transformer 32 Go + Dock Clavier Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : Stock, possibilité d'installer une Custom Date d'achat : 22/06/2011 Lieu d'achat : France, Darty.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'au: 22/06/2012, Garanti Darty pièces et main d'oeuvre Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre souhaité aux alentours de l'Eure et loir, Colissimo avec assurance possible Prix : 450€ frais de port inclus Echanges acceptés : Oui, iPhone 4 + argent, proposez toujours SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Non Remarques : Vendu comme neuve avec la boite d'origine, aucun drain du dock clavier depuis l'achat. Uploaded with ImageShack.us Modifié 12 septembre 2011 par Chonk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Up, prix en baisse :) Modifié 28 août 2011 par Chonk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 - Prix en baisse 550€ -> 500€ - Possibilité d'envoyer sans la housse et le câble HDMI à 470€ - Frais de port a ma charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Très belle tablette mais encore trop cher à mon goût ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci, si elle t’intéresse fais-moi une proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne me permettrais pas de te faire une proposition qui ne te conviendrais pas, car la tablette a baissé depuis. La 16go à 480 neuve :( Bonne chance pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une 32 Go vendu comme neuve a 470€ et le SAV de Darty c'est pas si mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je serais tenter pour un échange contre mon Iphone 4 16go mais je préférerais l'échanger contre un téléphone ! En tout cas je reviens vers toi si la tablette est toujours disponible bien entendu ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok, je tiens le topic régulièrement à jour donc tu verras quand tu seras décidé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 - Baisse du prix 450€ tablette + dock clavier - Up, toujours a vendre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut echange possible contre un iphone 4 noir 16gb, qui devrait etre comme neuf car, je devrais me le faire changer ce soir en apple store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, si tu ajoutes un peu d'argent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Contre une touchpad? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si tu te sens près à rajouter la différence ouais pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 re, tu souhaites combien en plus de l'iphone 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si il est neuf, 50-70€, est t-il désimlocké aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si tu te sens près à rajouter la différence ouais pourquoi pas :) Il faut rajouter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, serais tu intéressé par un Samsung galaxy S2 avec sa boite complète et débloquer tout opérateurs ? Si oui, MP moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Mateo95 : Si il est neuf, 50-70€, est t-il désimlocké aussi ? :) @sam04, Pourquoi pas, décris l'état général, ou tu l'as eu, a quelle date, la date de fin de garanti et si la facture est fournie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 comme neuf, avec un film de protection sur l'écran je l'ai eu en échange contre mon Iphone 4 j'ai la boite mais je n'est pas la facture, je pense qu'il doit être encore garantie par samsung :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Sans la facture la garanti est un peu caduque (c'est de saison B)) :/ et pourquoi tu as échangé ton iPhone 4 contre le SGS II et ensuite le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai pas revendu mon SGII ! et si je veux encore l'échanger c'est parce que j'aurais préféré une tablette et plus particulièrement la Transformer a cause de son clavier ce qui est vraiment pratique car je souhaiterais la prendre en cours (études d'info) pour noter dessus et pourquoi pas programmer dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok, donc tablette + dock clavier contre SGS II et un peu d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 combien il faudrait que je rajoute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts