Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vends ma Asus EEE Pad Transformer 32 Go + Dock clavier "comme neuve" car je ne m'en sert quasiment pas, elle n'a donc pas beaucoup été utilisée.

Valeur neuve 580€

• Constructeur : Asus
  • Modèle : EEE Pad Transformer 32 Go + Dock Clavier
  • Version d'android : Honeycomb 3.2
  • ROM : Stock, possibilité d'installer une Custom
  • Date d'achat : 22/06/2011
  • Lieu d'achat : France, Darty.fr
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : Oui jusqu'au: 22/06/2012, Garanti Darty pièces et main d'oeuvre
  • Accessoires : D'origine
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre souhaité aux alentours de l'Eure et loir, Colissimo avec assurance possible
  • Prix : 450€ frais de port inclus
  • Echanges acceptés : Oui, iPhone 4 + argent, proposez toujours
  • SAV : Non
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Non
  • Remarques : Vendu comme neuve avec la boite d'origine, aucun drain du dock clavier depuis l'achat.

c36020110813120705org.jpg

p8230452.th.jpg

p8230443.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Chonk
  • 2 weeks later...
Posté(e)

- Prix en baisse 550€ -> 500€

- Possibilité d'envoyer sans la housse et le câble HDMI à 470€

- Frais de port a ma charge !

Posté(e)

Je ne me permettrais pas de te faire une proposition qui ne te conviendrais pas, car la tablette a baissé depuis. La 16go à 480 neuve :(

Bonne chance pour la vente.

Posté(e)

Bonjour,

je serais tenter pour un échange contre mon Iphone 4 16go mais je préférerais l'échanger contre un téléphone !

En tout cas je reviens vers toi si la tablette est toujours disponible bien entendu !

Cordialement.

Posté(e)

Salut echange possible contre un iphone 4 noir 16gb, qui devrait etre comme neuf car, je devrais me le faire changer ce soir en apple store

Posté(e)

@Mateo95 :

Si il est neuf, 50-70€, est t-il désimlocké aussi ?

:)

@sam04, Pourquoi pas, décris l'état général, ou tu l'as eu, a quelle date, la date de fin de garanti et si la facture est fournie :)

Posté(e)

comme neuf, avec un film de protection sur l'écran je l'ai eu en échange contre mon Iphone 4 j'ai la boite mais je n'est pas la facture, je pense qu'il doit être encore garantie par samsung :emo_im_undecided:

Posté(e)

Sans la facture la garanti est un peu caduque (c'est de saison B)) :/ et pourquoi tu as échangé ton iPhone 4 contre le SGS II et ensuite le revendre ?

Posté(e)

j'ai pas revendu mon SGII ! et si je veux encore l'échanger c'est parce que j'aurais préféré une tablette et plus particulièrement la Transformer a cause de son clavier ce qui est vraiment pratique car je souhaiterais la prendre en cours (études d'info) pour noter dessus et pourquoi pas programmer dessus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...