Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 50 petits euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis desolé mais c'est la même somme que pour l'iPhone 4 alors que le GS2 coûte un peu plus cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Non bloquer orange, le telephone sera neuf, suffi que j'aille l'echanger a l'apple store. je suis ok pour ajouter 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Sam, deuxième main sans facture pour la garanti c'est ce que je te propose :) @Gold, simlocké en orange ça ne m'arrange pas si tu peux le désimlocké je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui c'est vrai tu as raison ! Me le ferais tu a 50€ FDPin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour 50€ in, je suis OK, si ça ne te dérange pas d'attendre jusqu'à demain soir pour finaliser si tu es toujours d'accord (je ne suis pas chez moi ce week end). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok pas de problèmes ! Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KmiZole Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, la tablette est-elle vendue svp ? Si elle n'est pas vendue je serais éventuellement intéressé... Je propose un HTC Evo 3D (acheté le 05/09/11), servi 15 jours. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, Normalement sam04 devrait me la prendre mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, j'attends de voir si il est toujours preneur et sinon je repasserai faire une mise à jour d'ici la fin de la semaine (je peux te la réserver au cas ou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KmiZole Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si sam04 ne le prend pas et si tu es intéressé... Je précise que le téléphone est bloqué SFR (mais on peut facilement le désimlocker)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 sam04 ne répondant pas, je relance la mise en vente. @KmiZole, Pas de problème je suis chez SFR :D J'attends jusqu’à vendredi avant de prendre une décision, j'ai d'autres potentiel acheteur sur d'autres supports :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KmiZole Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 sam04 ne répondant pas, je relance la mise en vente. @KmiZole, Pas de problème je suis chez SFR :D J'attends jusqu’à vendredi avant de prendre une décision, j'ai d'autres potentiel acheteur sur d'autres supports :) Pas de soucis, entre temps j'ai débloqué mon Evo 3D (via un site internet, testé avec 2 cartes sim et tout fonctionne)... Je le "laisse" avec coque noire en silicone et films de protection avec chiffons... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ok :) Par contre vu que le prix du HTC EVO 3D est inférieur à celui de la EEE Pad Transformer, je te demanderai d'ajouter 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Un sgs2 contre l'evo3d t'intéresserait, ou un iPhone 4 merci de ta réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 @re4, je crois que ton nom a dépassé ça fonction associé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ca t'interesse un echange contre un GS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 @maelr, désolé je viens de conclure la vente ce week end :) Topic à fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts