Trollounet Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) VENDU sur le forum HFR ! Topic à clore ! Merci :) Modifié 12 septembre 2011 par Trollounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Annonce ok. Bonne vente. Modifié 16 août 2011 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Petit up pour ce téléphone atypique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Pas de joueurs dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 up des joueurs si, des casu non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Tu sembles être bien mal informé pour dire un truc pareil Le Xperia Play est au contraire la machine que beaucoup de joueurs passionnés attendaient : la console portable d'émulation quasi-parfaite. Tout tourne au top, PS One et N64 incluses et le tout avec un pad de qualité (la croix est au top), ça change des GP2X, Dingoo et consorts... Je n'ai jamais lancé un seul jeu GameLoft dédié au Play de tout le temps que je l'ai eu, uniquement des Progear, Garou : Mark of the Wolves et autres Mario 64. Essaye de voir un peu plus loin que la pub télé (Up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitb Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut ! J'en cherche un mais j'ai un petit soucis avec le prix que tu proposes. Je te fais une proposition en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pareil , intéressé par ce téléphone mais ton prix semble bien haut dessus de la moyenne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour à tous les deux, Mon prix n'est pas au-dessus du marché : Constatez par vous même ! Mais faites vos propositions, j'étudierais ;) Modifié 27 août 2011 par Trollounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Up, prix négociable Modifié 5 septembre 2011 par Trollounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mon prix n'est pas au-dessus du marché : Constatez par vous même !LBC n'est pas une référence en terme de prix, enfin si pour l'acheteur lamda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 VENDU sur le forum HFR ! Topic à clore ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts