gliozon Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) bonjour a tous, je viens de recevoir un MMS avec une photo, je peux la regarder mais aucun moyen de l'enregistrer... il me semble qu'il y a une application "save MMS" , mais j'aimerai savoir s'il n'est pas possible d'évité d'en arriver là. merci d'avance pour les éventuelles réponses! Modifié 17 février 2010 par gliozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 perso j'utilise Handcent il te permet de sauver les image sms ou autres sur la sd d'un simple clik sur la piece attaché essayer c'est l'adopter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 je te remercie. je vais l'essayer, mais si je ne l'adopte pas je passerai donc sous SaveMMS! encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 essayer c'est l'adopter ;-) je l'ai adopter aussi, configurable a volonté...enfin presque... seul soucis (si on peut parler de soucis...) c'est que je n'ai pas de notification de remise du sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 juste un probleme de parametrage car moi ca marche tres bien avec la version 2.9.30 c'est dans bouton gauche (parametre -section parametre envoie sms/ paramtrage releve des messages / puis releve SMS ou MMS accusés de recpttion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 merci trouvé et paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 effectivement je l'adopte! merci encor!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ;-) cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.