alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche des profils sur le Optimus Black. "Des profils" ?? Par exemple, sur un ancien Samsung, j'avais les profils: "Exterieur", "Silencieux", "Reunion", "Voiture". Et on pouvais les personnaliser. Mais sur le OB, j'ai rien trouver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tout simplement il n y en a pas... Je pense qu a la prochaine mise a jour, en septembre, sous Gingerbread, il y en aura.. logiquement.. Sinon peut etre une appli?? Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 une appli que j'utilise c'est quick profiles (gratuit). une version payante existe avec un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Je vais donc attendre la version 2.3 d'android (version officiel fourni par LG). @Julolivier, je vais voir (Merci) Modifié 10 septembre 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Alors, l'application Quick Profil à répondu à ma demande. Par contre, je vois pas la difference avec la version pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Alors, l'application Quick Profil à répondu à ma demande. Par contre, je vois pas la difference avec la version pro ? La version pro propose un widget je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Dacord Juste une derniere question, peux ton choisir le mode du vibreur. Par exemple lors d'un recu d'SMS: Vibrer - Arreter - Vibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Peux ton choisir aussi la variation du vibreur lors des appel et sms recu ? Par exemple, dès que je recois un sms, il vibre 2 fois. (Au lieu d'une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ouais moi aussi je suis d'accord pour avoir 2 vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bsr pour ceux que sa interesse sur le market il y a gratuitement simple sound profile widget v1.3 avec vous pouvez creer plein de profil de sonnerie j'ai perso fait un profil silencieux profil vibreur profile en milieux bruyant et profile maison je pense qu'il est top en plus on peut l'oter de la barre de notification et le mettre sur la page lock screen pour le choix du profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 @phil43, on peux choisir le mode pour vibreur (1 ou 2 vibreur) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 non appel c'est plusieurs vibrations et les msg ou mms c'est 1 seule vibration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok, Il existe peu être une apps qui ajoute des vibration. J'ai bien trouver une application qui ajoute une vibration lors du fin d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 alexis38 essai " contac vibrate " dispo sur l android market *Établi une vibration différente pour chaqu'un de tes contacts* Pour savoir qui t'appelle ou t'ecrit un texto simplement à travers la vibration de ton portable ! Quand tu reçois un appel ou un texto (SMS ou MMS) Contact Vibrate vibrera différemment pour chaque contact pour lequel tu as établi une vibration. Si ce numéro n'as pas de vibration, pas de panique, tu as un vibration par défaut (que tu peux modifier aussi) qui t'alertera de l'appel ou du texto. Simple à utiliser. Tu peux créer tes propres vibrations un touchant sur l'ecran tactile de ton téléphone ou définir des messages en code morse a plusieurs vitesses, explore toutes les options ! Si tu trouves difficile ou ennuyeux de créer des vibrations, nous avons un paquet de vibrations prédefinies pour que tu puisse choisir. Alors, tu utilise encore les vieilles sonneries ? Essaye avec Contact Vibrate, c'est parfait pour rester discret dans le métro, un réunion, un événement familial... et toujours savoir qui veut vous contacter. Contact Vibrate est disponible en: Français, Anglais et Espagnol et sera bientôt disponible en d'autres langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) J'ai tester cette application ce midi, ainsi qu'une autre similaire. Mais le résultat reste pas térrible. Sa change le vibreur, mais il y a celui par defaut qui s'ajoute ensuite (une fois sur deux). Modifié 29 août 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Alors, au final, j'ai télécharger l'application "Contact Vibrate" disponible sur le market. Et aussi, sur le site de LG (http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp), le Lg Optimus Black (LGP970) est inscrit dans la liste des mobile avec une mise a jour. Je pense que c'est la mise a jour v2.3 ? Si oui, comment le mettre a jour. Merci Modifié 2 septembre 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.