falcom Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Existe t'il une application qui permette d'éteindre le téléphone a une heure donnée et a le rallumer aussi as une heure donnée, avec éventuellement gestion du code PIN (pour le rallumage) Je sais que ça existe sous windows CE. Mais sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Qu'il s'éteigne je pense que c'est possible, mais pour qu'il se rallume tout seul alors que l'OS est coupé, je vois pas trop. A la limite qu'il se mette en mode avion ca doit etre possible, mais qu'il s'éteigne complétement j'ai des doutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Les vieux Panasonic (gd50,90) le faisaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.