saki Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, il a deux semaines, j'ai fait l’acquisition d'un nexus S dont j'ai été bien content. Mais depuis deux ou trois jours, j'ai un soucis avec le clavier android. En gros, lorsque je tiens mon téléphone en position verticale, tout marche parfaitement mais lorsque je le tourne, ce que je tape sur le clavier n'apparaît pas dans la fenêtre prévu à cet effet. Si à ce moment là, je remet le portable à la verticale, ce que j'ai écrit apparaît. Si je le remet à l'horizontale, ce qui est déjà écris reste à l'écran mais rien de ce que je tape ne vient s'ajouter à la suite. Du coup, je suis assez ennuyé parce que je trouve le clavier bien plus agréable à utiliser à l'horizontale avec les touches plus grandes. J'ai redémarré le téléphone et ça règle temporairement mon problème mais au bout d'un moment, il réapparait. Quelqu'un aurait une solution définitive ou a déjà eu à faire à ce soucis ? Merci d'avance, saki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.