RimK Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjours, est-il possible de désimlocker son Nexus S si oui pouvez-vous me dire comment s'il vous plait ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Il n'est pas bloqué normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tismik Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Hello, Un petit tour sur ce topic t'aidera : B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Il n'est pas bloqué normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est parce que je l'achète d'occasion et le type me dit qu'il est sur le réseau SFR Merci a toi Tismik ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Attends confirmation mais normalement un Nexus S n'est jamais simlock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 oui c'est ce que je vais faire, merci bien de ta rapidité Fredbull ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tismik Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Attends confirmation mais normalement un Nexus S n'est jamais simlock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lit le topic que j'ai mis dans mon premire post, tu auras la confirmation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.