Nicow57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, peut on faire des dossiers sur le bureau et si oui comment ? du genre un dossier pour regrouper des types d'appli (un dossier pour tout les jeux ou les pages internet etc....) car c'est long a chercher dans le menu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, peut on faire des dossiers sur le bureau et si oui comment ? du genre un dossier pour regrouper des types d'appli (un dossier pour tout les jeux ou les pages internet etc....) car c'est long a chercher dans le menu Merci d'avance C possible en natif : dans personnalisation, tu ajoute un dossier au bureau. Tu peux faire glisser dedans les applications que tu veux si il y a un raccourci le bureau déjà, et tu peux même créer des dossiers pour tes favoris ou contacts. Mais je te conseiller toutefois d'essayer l'application AppsOrganizer ou Folder Organizer qui offrent plus d'options et sont bien plus jolies je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut !! Dites-moi, on fait comment pour renommer un dossier que l'on a créé ?.... Par exemple mettre dossier "Jeux" EDIT: J'ai trouvé la réponse par moi-même ! LOL ! Renommer un dossier Appuyez sur le dossier pour l'ouvrir. Appuyez et restez appuyé sur la barre de titre de la fenêtre du dossier. Entrez un nouveau nom de dossier, puis appuyez sur OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut !! Dites-moi, on fait comment pour renommer un dossier que l'on a créé ?.... Par exemple mettre dossier "Jeux" Si c'est un dossier du système Android, il faut l'ouvrir puis rester appuyé longtemps dans la barre de titre en haut qui contient la croix pour fermer ;) EDIT : t'as trouvé et tu m'as grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Si c'est un dossier du système Android, il faut l'ouvrir puis rester appuyé longtemps dans la barre de titre en haut qui contient la croix pour fermer ;) EDIT : t'as trouvé et tu m'a grillé ! Haha !! ^^ Désolé ! Merci quand même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.