Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une galaxy tab et après quelques essais, je ne suis pas convaincu par la surcouche samsung. En gros ça me pose pas mal de problèmes en terme de developpement audio, notament avec la reconnaissance du micro, des bugs de samplerate. A priori ça serait soit un problème hardware, soit un problème du à la surcouche samsung ...

Du coup je fais appel à votre expertise, actuellement sur froyo j'aimerai soit pouvoir passer à Gingerbread soit passer sur une froyo nue (sans surcouche), en gros je suis prêt à tester plusieurs solutions. Auriez vous des tutoriels pour installer une autre ROM sur Galaxy Tab ? et peut-être quelques conseils concernant les ROM existantes ?

Une dernière question : comment sera-t-il possible de faire une réinitialisation type sortie d'usine une fois ce genre de manipulations effectuées ?

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un tutoriel dans la partie tutoriel et merci de poster au bon endroit la prochaine fois dans aide, merci d'avance

Merci! je vais essayer ces manip . Désolé pour le post, je n'avais pas bien compris la structure du forum (y'a tellement de matériel, je n'avais juste pas été assez attentif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...