Gizmo06 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Nouvel utilisateur du OB depuis deux jours, que je trouve superbe, que ce soit design ou utilisation, j'ai par contre un petit soucis concernant la connexion wifi. Pour resumer, si je mets mon smartphone à 20 cm de ma box, il detecte bien mon reseau, mais n'arrive pas à se connecter instantanement, ou avec difficultes apres plusieurs essais. Et de meme, lorsque je suis dans ma maison, alors qu'avec le smartphone de ma femme, aucun pb pour se connecter au reseau, via le wifi. est-ce que quelqu'un à ce genre de pb ou c'est un cas unique? Pour info, je fonctionne avec linux, sous ubuntu. merci encore pour vos lumieres. Cordialement, Gizmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pas de probleme mais des fois quand je verrouille puis deverouille des fois il trouve plus le wifi et je dois redemarrer le wifi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Pour éviter que le wifi se mette en veille lorsque l'écran s'éteint , allez dans: Paramètres > sans fils et réseaux > Paramètres wifi > Et appuyer sur le premier bouton en bas du tel (les petits carrés) >Options avancées. Là il y a un réglage pour la veille du wifi. Si ça peut vous aider...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.