callou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, je viens d'acheter un HTC sensation nu, et je voudrais l'assuré..(vol, casse, etc..) Connaissez vous une assurance un peu pres recomendable...( difficile je sais.) J'ai utilisé SPB qui n'est pas trop mal (entre autre elle assure le vol à la tire par ex..) mais apparemment elle ne travail que en passant par sfr. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Personne dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 SFR si tu prends un forfait au prix éco peut assurer ton mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour ta réponse, Je n'y avait pas penser au début , mais j'ai appeler le service client SFR hier , et meme avec mon tel acheter nu il m'envoie effectivement le dossier de souscription de SPB. Ca a l'air de rouler donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.