rastapub Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, J'ai mon xperia X10 avec la version 2.1 et le problème que j'ai est le suivant : des applications se lancent sans que je m'en appercoit donc ça fait rallentir le système et pour régler le problème je suis obligé d'utiliser taskiller. Est ce que quelqu'un a un solution à mon problème ? Je ne peux passer à la version 2.3.3 car je suis au Canada et les fournisseurs de téléphonie ne le proposent pas encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 précises quels applications ? et si t'as un widget en rapport avec l'application dans la home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastapub Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 en fait les applications s'ouvent qui se lance sont winamp, le navigateur intégré, il y a aussi le bluthooth alors qu'il est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.