hlulue Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Je viens de découvrir cette application. Je l'ai téléchargé sur mon Desire Z mais comment faire pour l'utiliser maintenant ?? J'ai toujours le clavier d'origine Je suis allée dans Paramètre - Langue/Clavier - et j'ai coché Go Keyboard mais quand je vais dans Handcent, j'ai toujours le clavier d'origine... Si quelqu'un pourrai m'éclairer, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Maintient clique sur la zone de texte quelques secondes et choisi go keyboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Ah oki c'était tous bête, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Heu j'aurai une autre question, comment fait-on pour enlever le son lorsque l'on utilise le clavier car je n'ai pas trouvé, merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 dans les paramètres de go keyboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Oui j'imagine bien je ne trouve pas, je cherche avec "sound" ou quelque chose du genre ms bon pas réussi... édit : C'est bon j'ai trouvé, vraiment pas mal cette appli mais dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de thèmes à moins qui c'est moi qui voit pas bien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Sinon tu as Smart keyboard qui est dispo en gratuit et payant qui a pas mal de thèmes et super paramétrable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.