psik0tik Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si les 2 grilles en bas du téléphone sont pour 2 haut parleurs ou pour le micro et un haut parleur ? Je n'ai que celui de droite (en dessous du bouton tactile "Recherche") qui fonctionne :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ah, ben c'est la Cyano qui fait ça (je viens de m'en rendre compte aussi :) ), car en Stock, les 2 hauts parleurs jouaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Sérieux? Faut que je reteste en stock, il me semble bien que le son n'était pas très élevé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Euh il me semble que même en stock (et sur mes 2 O2X) il n'y avait qu'un seul HP, et l'autre était le micro... (comme les iphone en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mince alors, aurais-je mis le son tellement fort que ça diffusait partout ? Je vais être obligé par votre faute mécréants de remettre la Stock/nandroid, par sang bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Me semble que la rom stock avait un mode surround non? Qui était assez efficace d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Seia à raison , il y a un HP et un micro :P , et pas 2 HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 D'ailleurs la plupart des tests se plantent en disant qu'il y a 2 HP en dessous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 il y a un HP et un micro :P , et pas 2 HP +1, sûr à 100% !!! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 ok merci ça me rassure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.