Aller au contenu

film sur galaxy tab


Recommended Posts

Salut étant en possession de cette merveille , enfin pour moi , j'ai essayé de mettre un film en mkv de 4,2 go mais le film saccade et fait planter ma tab , alors comment puis je faire svp pour pourvoir mettre ce film en essayant de garder la qualité et de le mettre dans ma tab sans que ça pixalise .Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse rapide mais j ai omis de préciser que je suis sous macbook , de plus pour le même film je l'ai mis sur mon SGII et la pas de soucis donc y aurai t il un soucis avec honycomb .....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , moi quand je lance mon film j'ai le son et l image ne bouge pas donc avec la flèche je sors et la j'ai plus l'application en page mais le son qui continue encore puis bloque la tablette , sinon le reste marché niquel .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honeycomb (comme Android en général) ne supporte pas le MKV en standard, et de toute façon ça n'est qu'un container, ce n'est pas ce qui provoque des problèmes de lecture.

Sur Honeycomb, je crois que le seul player à peu près efficace est DicePlayer. Tu peux tester avec la version d'essai : https://market.android.com/details?id=com.inisoft.mediaplayer.trial. Il marche mieux que le player stock de Samsung, mais il n'y a pas de miracle (pour l'instant ??) avec le Tegra 2, on reste en dessous du niveau d'un Galaxy S2 (et parfois du S !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci pour ta réponse mais je suis quand même déçu car aucun film ne passe correctement sur la tab 10.1 tous pixalise, même mon SGII fait de loin mieux , si il y a pas de miracle je suis dégouté, j'hésitais avec l'acer A500 peut être quelle fait mieux. Sinon je n'ai pas pris la tab pour cela mais bon avec mon sgII pas besoin de faire quoi que ce soit tous passe, pour les vacances et la voiture pour les minots et bien tant pis mais quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, aucune autre tablette Honeycomb actuelle ne fera mieux. Elle tournent toutes sous Tegra 2.

Si vraiment la vidéo est le point essentiel, tu peux peut-être attendre de voir ce que donneront les Archos. Le seul soucis à craindre sur les Archos c'est la stabilité du système et le support, mais il est possible qu'avec l'adoption d'un socle Android plus générique, Archos s'en sorte mieux que sur ses produits précédents. À surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je comprends pas pourquoi le tegra 2 fonctionne moins bien que le processeur du sgII et pourquoi ils ont pas mis le même dans la tablette , en espérant que il y aura des maj pour ça .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je comprends pas pourquoi le tegra 2 fonctionne moins bien que le processeur du sgII et pourquoi ils ont pas mis le même dans la tablette , en espérant que il y aura des maj pour ça .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le tegra 2 n'est en effet pas spécialement bon pour le decodage video mais est bon en calcul 3d, l'aspect jeux à certainement été privilégié, les video en hd sont en effet dur à lire pour ce type d'appareil après avec une résolution de 1280*800 il est vrai que c'est un peu domage. je n'ai pas encore vraiment essayer de re-encoder un film en x264 pour la tab, cela fonctionne peu etre.

Après tu a des players autres que celui du stock qui permette de le lire mais ca lag enormement ;)

Dernier point malgrès la bonnne résolution de la tablette c'est pas un ecran d'1 mètre donc l'interet d'un film en 1080p est un peu limité à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu a des players autres que celui du stock qui permette de le lire mais ca lag enormement ;)

DicePlayer fonctionne assez bien, mieux que le stock player Samsung en général. Il revendique d'être le seul player véritablement optimisé pour certaines plate-formes (dont Tegra 2). Mais même avec ce dernier, on arrive pas au niveau du Galaxy S 2.

Pour les vidéos encodées avec DivX ou Xvid, de mémoire j'ai eu certains problèmes avec des vidéos en 720p, donc je pense qu'il faut vérifier au cas par cas.

Modifié par komuta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DicePlayer fonctionne assez bien, mieux que le stock player Samsung en général. Il revendique d'être le seul player véritablement optimisé pour certaines plate-formes (dont Tegra 2). Mais même avec ce dernier, on arrive pas au niveau du Galaxy S 2.

Pour les vidéos encodées avec DivX ou Xvid, de mémoire j'ai eu certains problèmes avec des vidéos en 720p, donc je pense qu'il faut vérifier au cas par cas.

J'ai pas vraiment test de divx ou Xvid en 720p regardant peu de video sur la tab (a par youtube) mais je testerais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...