Aller au contenu

Des appli indisponible sur le market ?


Recommended Posts

Bonjours, recement j'ai fait l'aquisition de ce magnifique téléphone qui est le galaxy S II et je me suis très vite rendu compte a forcede naviguer sur le market que certaine appli ne s'y trouver pas du style de asphalt ou NOVA ou plusieur autre jeux gameloft qui sont sencer ce touver sur le market pourtant, logiquement le galaxy S II est sencer être capable de les faire tourner sans aucun souci non ? d'ou vien cette imcompatibiliter que me reproche le market ?

Voila ma grande interogation du jour si vous pouviez eclairer ma lanterne ce serait super.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi pour d'autre telephone ces appli ce trouve sur le market je me demande enfaite pourquoi google quand je vais sur le market par mon pc me di que cette article est indisponible pour ce portable est l'ai pour mon autre telephone android :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , deja les deux jeux que tu vient de cités font partis des rares seuls jeux gameloft qui se trouvent sur le market , deuxiement , ton probleme peut se traduire par la non compatibilité de ces jeux avec le Galxy S 2 non pas parce-que il n'est pas assez puissant ^^ mais sans doute a la non optimisation de ces jeux officiellement et le market ne t'autorise pas a les telecharger =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...