pipo736 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Quand j'ai testé l'application il demandait un mot de passe pour sécurisé et malheureusement j'ai pas noté et ne mesouviens plus. Y a t'il une fonction qui permet de reseter le mot de passe ou d' activer un nouveau pour le même Gsm ? J'ai un optimus2X Merci pour le suivi. Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Paramètres>connexion sans fil>Réglages sur écran de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Paramètres>connexion sans fil>Réglages sur écran de téléphone oui ok mais il faut connaître l'ancien pour le modifier... je ne le caonnais plus il faut savoir le resetter ou l'annuler ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Là aucune, idée. Je savais qu'il fallait aller là de mémoire, mais sous Cyanogen ça ne fonctionne pas. Je pense que tu peux faire un reset du mdp depuis le programme sur l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le Full Wipe est ton ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Le Full Wipe est ton ami :) ouie c'est pas du trop gros nettoyage çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ouie c'est pas du trop gros nettoyage çà ? Oui mais ça aide bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est le mode acide sulfurique en quelques sortes :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @pipo736 : noooon ,ça devient même une routine les yeux fermés; demande aux deux gusses au dessus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Comment ça? :ph34r: Ok j'ai juste fait 5 ou 6 full wipe hier soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Boarf a partir du moment où tu as ton petit backup Titanium, il n'y a pas à hésiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.