Aller au contenu

Probleme LG World


Londonboy44

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu télécharger les vidéos 3D qui sont disponibles sur l'application LG World.

Sauf qu'il m'affiche un message d'erreur qui est le suivant : "Erreur reception licence". Et j'ai le meme message pour toutes les vidéos.

Quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci bien de m'avoir répondu j'ai cru que cela n'arriverais jamais...

Donc ouii j'ai bien un LG optimus 3D alias P920 ;-) il est rooté, avec CMW d'installé et j'ai installer le backup de la v10D un peu modifié que l'on trouve sur le forum de XDA.

Tu penses que cela pourrais venir de la ? Que LG world reconnais que quelque chose à été modifié dans le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel est rooté mais j'ai pas encore mis de custom rom . il y a peu je ne pouvais pas aller dans le LG world mais c'est parcequ'il y avait une mise à jour à faire ... je l'ai faite et depuis j'ai accès au service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso j'ai fait la mise a jour de l'application, j'ai toujours eu acces a l'application en soi. Mais c'est dès que je veux télécharger une vidéo 3D que ca me met le message d'erreur. et pourtant je crois que les applications marche puisque j'ai pu télécharger wikitude 3D et archercraft 3D.

Donc pour moi c'est propre au vidéos 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la ROM custom indique au téléphone une incompatibilité des vidéo 3D. Peut-être n'est-ce qu'un bug, va voir ou tu as trouvé ta ROM, il dispose peut-être même d'une mise à jour. sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas télécharger les vidéos 3D, ma dernière hypothèse serais que ta mise à jour du LG world est bugger. voila tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...