j3rhum Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mon lien l'application est enfin la , je fais le topic pour avoir des retour des gens avec un nexus s avec rom custom ou pas. n'arrivant pas a me connecter en wifi ou 3g je me demande si cela vient de ma rom :) voila voilou si c'est possible de mettre tte les infos de la rom :) merci à vous biensur un débat et les remarques sur l'application sont le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi j'arrive à me connecter sur le serveur public, mais sur celui de ma team non. mais c'est du au niveau de sécurité qui est trop élevé... on a remonté le problème. si tu n'arrives pas à te connecter au serveur public, y'a vraisemblablement un soucis à chercher effectivement du côté de ta rom. tu aurais plutôt dû poster dans la section applications qu'ici (dédié au nexus), tu aurais sans doute eu plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.