kalimero Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Voila reçu ce jour soir une mise a jour par LGupdateTools en V10E et FRG83G Quelles remarques et changements , dèjà beaucoup plus rapide et réactif . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Chance! Content pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi sa sera pour le 15 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Après une journée : Batterie mieux gérée ce soir encore 38% , mieux que 10A - APN plus rapide - Accroche GPS super bien même a la fenêtre . Termina la sala da bagno della camera degli amici et puis cherche ce qui a changé , sinon Madame se fache :emo_im_kissing: Modifié 13 août 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 cela efface t-il nos donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Non , tu gardes toutes les données ainsi que les APPS installées et les paramètres restent inchangés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Après une journée : Batterie mieux gérée ce soir encore 38% , mieux que 10A - APN plus rapide - Accroche GPS super bien même a la fenêtre . Termina la sala da bagno della camera degli amici et puis cherche ce qui a changé , sinon Madame se fache :emo_im_kissing: cool ! l'APN plus rapide ça c'est bien. Tu serais pas un peu "rital" toi ? Si oui, anch'io B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Un vrai de vrai né a Liedje , mais Vénitiano della mamma e Marchigiano di pappa ! ENJOY et tapé du Bengale ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 mode hs on Bene, bene. Pugliese della mamma et Piemontese di pappa B) mode hs off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 HS ON Sicilianu ferro battuto , si ...Bruno ;) HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 lol, c'était quoi le topic en fait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 cours d'italien je croit... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Dunque comminciamo qui il primo corso di italiano , nel forum di FRANDROID.COM , come notizzie non ce ne sono , perche siamo in vancanze , saluti dal piccolo Belgio , e buona giornata , il piccolo UGO ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 soprattutto, forza juve comunque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Heu .... pourrais je savoir si tu restes root en faisant la maj vers la 10e...????? :emo_im_money_mouth: et si tu perds perds le root ; as tu pu re-rooter ou root impossible comme j'ai pu lentendre..??? graazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 vous etes completement HS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Non ne suis plus root . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et tu arrives encore à rooter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je viens de trouver sa , tiens au courant stp ;) Rooter v10c,d,e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) sa aété deja dit dans un autre topic[media ][/media] Modifié 20 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oui je sais que sa adéja été dit mais sa neme dis pas si cela fonctionne chez vous..!!!!! c pour savoir si je flashe une ROM officielle ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.