tibou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, j'ai mis a jour mon htc désir hd via le téléphone et depuis je n'ai plus internet... ce problème est-il connu ? Pouvez vous m'aider ? Je précise que j'ai une rom officiel et donc aucun root ni rom custom :) Cordialement Tibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Vérifie tes apn, le problème vient sûrement de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai oublier de précisé je suis connecté en wifi et tout mais je n'arrive a rien faire sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Comme le dis Luigi, c'est surement un Problème d'APN: Menu/paramètres/Sans fils et réseaux/réseaux mobiles/nom des point d'accès: touche Menu et restaurer les APN par défaut. Ensuite tu choisi le bon selon ton forfait/opérateur () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.