tibou Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, j'ai mis a jour mon htc désir hd via le téléphone et depuis je n'ai plus internet... ce problème est-il connu ? Pouvez vous m'aider ? Je précise que j'ai une rom officiel et donc aucun root ni rom custom :) Cordialement Tibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Vérifie tes apn, le problème vient sûrement de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibou Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 J'ai oublier de précisé je suis connecté en wifi et tout mais je n'arrive a rien faire sur internet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Comme le dis Luigi, c'est surement un Problème d'APN: Menu/paramètres/Sans fils et réseaux/réseaux mobiles/nom des point d'accès: touche Menu et restaurer les APN par défaut. Ensuite tu choisi le bon selon ton forfait/opérateur () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.