maxdom Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonsoir, Voila tout a l'heure j'ai effectuer une maj avec wipe donc toutes mes appli se sont effacées jusque la pas de probleme. Je retourne sur le market pour retélécharger mes appli. Pour opéra mini pas de soucis mais dès que je viens pour dl Twitter ils me disent que l'appli est déja installée sur mon tel. Donc impossible de la retelcharger de nouveau. Comment faire ? Je suis obligé de recrée un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, Tu as essayer avec un wipe data + cache + dalvik cache ? Car j'avais eu le même problème que toi, j'ai tout wipé et ça a résolu mon soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Non finalement j'ai recrée un compte mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.