fuji_sampai Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Slt à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine et malgré mes recherches je n'ai trouver aucune solution, mon problème est que je ne trouve pas certaines applications tels que Rmc sport et footmercato alors que j'ai bien cocher tout afficher.... Via le pc ça me dit que ces applications sont pas compatibles. J'ai fais un hard reset, changer de firmware, changer de rom rien y fait, je suis même passer par appbrain mais ça fonctionne toujours pas franchement je ne comprends pas d'où cela viens et que faire c'est assez embêtant Dans l'attente de solution de vous membre confirmé merci Une âme charitable pourrait me filer l'apk please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Slt à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine et malgré mes recherches je n'ai trouver aucune solution, mon problème est que je ne trouve pas certaines applications tels que Rmc sport et footmercato alors que j'ai bien cocher tout afficher.... Via le pc ça me dit que ces applications sont pas compatibles. J'ai fais un hard reset, changer de firmware, changer de rom rien y fait, je suis même passer par appbrain mais ça fonctionne toujours pas franchement je ne comprends pas d'où cela viens et que faire c'est assez embêtant Dans l'attente de solution de vous membre confirmé merci Une âme charitable pourrait me filer l'apk please merci salut meme sur le market via le s2 tu les trouve pas ces apps? bon j'ai fait le test j'ai le meme probleme alors que je les avaient installées il y a bien longtemps, mais ce qui est bizarre c'est qu'elles apparaissent si j'y vais avec mon iconia A500. désolé de pas t'aider en fait :emo_im_undecided: j'attend la réponse aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Ça me rassure je ne suis pas seul mdr, c'est assez embêtant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut! Et en utilisant Market Enabler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 C'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ça me rassure je ne suis pas seul mdr, c'est assez embêtant quand même Vous avez regarder le filtrage de contenu sur votre market ? Ouvrir andoid market et voir dans les paramètres le filtrage du contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Oui j'ai mis désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui j'ai mis désactiver. désactivé ? il n'y apas ce choix. les choix possible sont: 1 Tous 2 Niveau 3 - Large 3 Niveau 2 - Modéré 4 Niveau 1 - Strict 5 Afficher toutes applications il faut sélectionner le choix 5 "Afficher toutes applications" le 1er choix "Tous" est le plus restrictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 j'ai bien foot mercato mais pas RMC sport aussi, par contre j'ai bien le deux sur le nouveau market avec le DESIRE (allez comprendre) j'ai vérifier le market, j'ai toutes les cases de cochées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Oui pareil pour moi j'ai cocher tous! Et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pas de pb chez moi. J'ai bien rmc sport quand je le cherche sur le market. Installation ok. Version Bouygues dernière maj officielle kies KF3 avec market 3.0.27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 sa doit peut etre eventuellement venir de la version (kg6 root) mais je vois pas pourquoi *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Quelqu'un d'entre vous peux nous filer l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je vois les apps sur le market mais impossible de les DL *-* enfait selon l'android market web l'applis n'est pas compatible avec notre téléphone Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Exactement comme moi si tu trouves une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En changeant de ROM j'ai pu Re DL les applis, je pense donc que les différentes maj leaké font en sorte que le market ne puisse pas voir toutes les applis (sujet abordé maj KH1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ah oui et tu as quoi comme rom actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oxygen 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ok, je vais tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.