Aller au contenu

Applications introuvable

Recommended Posts

Slt à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine et malgré mes recherches je n'ai trouver aucune solution, mon problème est que je ne trouve pas certaines applications tels que Rmc sport et footmercato alors que j'ai bien cocher tout afficher.... Via le pc ça me dit que ces applications sont pas compatibles.

J'ai fais un hard reset, changer de firmware, changer de rom rien y fait, je suis même passer par appbrain mais ça fonctionne toujours pas franchement je ne comprends pas d'où cela viens et que faire c'est assez embêtant

Dans l'attente de solution de vous membre confirmé merci

Une âme charitable pourrait me filer l'apk please merci

Slt à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine et malgré mes recherches je n'ai trouver aucune solution, mon problème est que je ne trouve pas certaines applications tels que Rmc sport et footmercato alors que j'ai bien cocher tout afficher.... Via le pc ça me dit que ces applications sont pas compatibles.

J'ai fais un hard reset, changer de firmware, changer de rom rien y fait, je suis même passer par appbrain mais ça fonctionne toujours pas franchement je ne comprends pas d'où cela viens et que faire c'est assez embêtant

Dans l'attente de solution de vous membre confirmé merci

Une âme charitable pourrait me filer l'apk please merci

salut meme sur le market via le s2 tu les trouve pas ces apps? bon j'ai fait le test j'ai le meme probleme alors que je les avaient installées il y a bien longtemps, mais ce qui est bizarre c'est qu'elles apparaissent si j'y vais avec mon iconia A500. désolé de pas t'aider en fait :emo_im_undecided: j'attend la réponse aussi du coup.

Oui j'ai mis désactiver.

désactivé ? il n'y apas ce choix. les choix possible sont:

1 Tous

2 Niveau 3 - Large

3 Niveau 2 - Modéré

4 Niveau 1 - Strict

5 Afficher toutes applications

il faut sélectionner le choix 5 "Afficher toutes applications"

le 1er choix "Tous" est le plus restrictif

j'ai bien foot mercato mais pas RMC sport aussi, par contre j'ai bien le deux sur le nouveau market avec le DESIRE (allez comprendre)

j'ai vérifier le market, j'ai toutes les cases de cochées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...