Bravan Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour a tous, Je découvre encore les fonctionnalités de la tablette. Je suis en ROM Stock Gingerbread rooté avec CFRroot 3.3. La mise en situation : je fais lire a la tablette (posé sur le dock et relié a un ampli audio) des MP3 en streaming depuis un NAS avec UPNplay. RAS cela fonctionne. J'ai réussi également a piloter la tablette avec un galaxy S avec UPnplay. Sympa, commande la playlist a distance volume etc.. Je voulais maintenant me passer de l'upnp ( Mediatomb) et monter un partage réseau sur la tablette avec cifsmanager. Mais a priori d'après mes recherches, le kernel CFRoot3.3 ne gère (a priori) pas le cifs. Quelqu'un saurait-il quel kernel compatible me permettrais cette fonctionnalité ? A priori le kernel de l'overcome l'aurait mais je ne sais pas si tout est compatible avec la rom stock actuelle. Ou si d'autres solutions vous viennent en tête merci de votre lecture et de vos réponses :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut juste une question sui n'a pas grand chose a voir. Arrives-tu a faire tourner mediatomb sur plusieurs interfaces reseaux? Wifi pour gtab et lan pour ps3? Desole d'avance pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravan Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Salut je n'ai pas de PS3 mais j'arrive a accéder a mediatomb simultanément en LAN sur une passerelle multimédia LG DP1B(>LAN) et en wifi depuis la Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.