ratapoil Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonsoir à tous ! Il m'arrive un truc que je ne comprends pas du tout : j'ai installé Pages Jaunes et Allo-Ciné, et au début j'avais leurs widgets correspondants. Mais depuis peu leurs widgets n'existent plus. Les applis sont bien installées, mais quand je veux coller leurs widgets sur un des bureaux, ils ne sont pas dans la liste des widgers dispos, comme s'ils n'avaient jamais existé, alors que je les ai eus pendant des semaines. Que se passe t-il ? J'ai halluciné ? Ça m'a fait ça sur un SGSII et maintenant un Nexus S... Incompréhensible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amadeus22 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, peut-être les as tu stockés sur ta carte sd, ca peut expliquer ton soucis. Vérifies et transféres les sur la memoire du phone sinon les widgets ne fonctionnent pas. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Je te remercie de ta réponse, mais en fait il ne s'est rien passé : les applis avaient des widgets, et tout d'un coup elles n'en ont plus, alors qu'il ne s'est rien passé. Allo-ciné et Pages-Jaunes avaient toutes les deux un widget bien sympa, et tout d'un coup elles n'en ont plus ! Peut-être que c'est carrément la version des applis, mises à jour, qui n'offre plus de widgets. Ça m'étonne mais je ne vois guère d'autres explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JibZ31 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Merci amadeus, j'avais un probleme de widget, et ça venait de là.. impossible de les voir comme j'installer par défaut les applis sur la sd.. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.